Nos Hébergements

Logis Hôtel Restaurant Au Moyne de Saire : Situé dans la charmante station balnéaire de Réville, vous pourrez venir vous ressourcez Au Moyne de Saire dans l’une de ses 19 chambres modernes, spacieuses parfaitement équipées et offrant un grand confort pour vos prochains séjours en Cotentin.
www.au-moyne-de-saire.fr

Hôtel La Demeure du Perron : La Demeure du Perron est un charmant Hôtel de la Manche situé dans le Val de Saire, un jardin perché sur la mer, sur la côte Est du Cotentin. Ce petit hôtel de 20 chambres à dimension humaine est édifié sur un joli parc bucolique. La Demeure du Perron c’est l’endroit parfait pour se reposer.
www.hoteldemeureduperronquettehou.com

Hôtel la Villa Gervaiserie : Tapie dans un écrin de verdure, la villa gervaiserie vous reçoit dans un environnement incomparable dont vous pourrez profiter grâce à la vue exceptionnelle sur la baie de Saire qu'offrent toutes ses chambres : www.lagervaiserie.com

Hôtel La Granitière (Saint Vaast La Hougue) : Au coeur du Val de Saire en Cotentin (Manche), pays des manoirs et des châteaux, en centre ville, à 3 minutes à pied de la Marina et des plages, l'hôtel "La Granitière", belle demeure en granit, vous accueille entre amis, vous y trouverez confort, calme et détente : www.hotel-la-granitiere.com